˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders

La TEAM EED vous souhaite la bienvenue sur ce forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalyth

Dalyth


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:39:02

Voilà un tableau que j'ai conçu et qui peut-être vous aidera dans le jeu :


Lien téléchargement : http://www.mediafire.com/download.php?bacwmgieaaa

Lien image : - (à venir)


Je voux explique son fonctionnement. J'ai calculer 4 types de rapport, pour chaque NPC.

_Premièrement, le "rapport drone", qui permet de voir quels sont les NPC les plus rentables pour faire évoluer ses drones.
_Deuxièmement, le "rapport expérience", qui permet de voir quels sont les NPC les plus rentables pour gagner des Points d'Expérience.
_Troisièmement, le "rapport crédits", qui permet de voir quels sont les NPC les plus rentables pour gagner des crédits.
_Quatrièmement, le "rapport uridium", qui permet de voir quels sont les NPC les plus rentables pour gagner de l'uridium.

_J'ai aussi rajouté une colonne, qui présente la convoitise suscitée par ledit NPC et donc par déduction les chances, plus ou moins bonnes, d'en trouver un, "libre".

Ce tableau est assez simple, mais à mon sens assez utile lorsque l'on joue dans une des quatres optiques suivante :
_Faire évoluer ses drones
_Gagner des crédits
_Gagner des Points d'expérience
_Gagner de l'uridium

Pour chaque catégorie, j'ai signalé en rouge le NPC le moins rentable/intéressant, et en parallèle, j'ai utilisé un dégradé de gris (trois tons différents) pour signaler le(s) NPC le(s) plus rentable(s)/intéressant(s).

Bon jeu.
Dalyth


MàJ effectuée


Dernière édition par Dalyth le Dim 17 Aoû - 23:21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalyth

Dalyth


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:28:34

Problème de lien résolu.
Le tableau est désormais disponible en téléchargement.
Je les enregistré en mode comptabilité (car j'utilise Excel 2007).
De ce fait, vous pourrez lire ce fichier même si vous utilisez Excel 97/2000/2003...etc

Bon jeu.
Dalyth
Revenir en haut Aller en bas
virus691
Admin
Admin
virus691


Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 33
Localisation : Au sommet des montagne du 74

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:26:55

Bien joué pour le tableau, au moins on sait ce qu' on doit faire.
Par contre juste un petit reproche, mais qui va pas etre simple a changé, j' ai envie de m' attaquer au kristallons pour me faire du cred, il est 22 h00 du soir, la carte est remplie de eic, je doit mettre 20 min pour en trouvé un libre. Je sais pas si je me suis bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dalyth

Dalyth


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51:04

Non, je ne comprends pas rès bien ta demande. Explique clairement, je devrais pouvoir faire quelquechose.
Dans les jours à venir, je vais peut-être rajouter des rapports et des informations. Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
.K!NAK.
Conseillé
Conseillé
.K!NAK.


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Ardeche > Meysse

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:52:15

Ce que cherche a dire Virus c'est ke les kristallon sont beaucoup plus convoiter que nimporte kel NPC donc on passe beaucoup plus de temps a en chercher un etant donnai le nombre de personne presen sur les map, on perd donc dans l'histoire en re,tabiliter !



Lien image du tableur : https://clan-eed.forumgaming.fr/bar-interstellaire-f3/tableau-d-aide-au-jeu-pour-les-npc-t343.htm


Dernière édition par .K!NAK. le Jeu 7 Aoû - 12:33:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalyth

Dalyth


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:36:17

Ah d'accord.
Et bien, d'ici demain je vais rajouter à mon tableau des estimations/probalitités et de brefs commentaires pour vraiment completer tout cà.
Je m'en occupe ce soir ou demain matin, et je fais la MàJ juste après.
Revenir en haut Aller en bas
[CitruS]

[CitruS]


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : France - Nord - Lille

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:33:55

Je l'ai mis sur ce lien pour avoir plus facilement la main dessus:
http://citrus59.ifrance.com/NPC.htm

Je vais marquer que c'est fait par toa =)
Merci beaucoup, même si ce que disent virus et kinak est totalement vrai.
Mais bon, il suffit de se dire qu'il faut prendre par exemple le deuxieme qui rapporte le plus s'il est moins convoité, et au final, on gagne plus qu'avec le "plus interessant" au niveau du rapport.

PS: niveau Uri, ne pourrais tu pas faire aussi le rapport stp?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalyth

Dalyth


Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:15:27

MàJ effectuée (Voir mon premier post, en haut de page))
Revenir en haut Aller en bas
[CitruS]

[CitruS]


Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 33
Localisation : France - Nord - Lille

Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05:38

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)   Tableau d'aide au jeu (pour les NPC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau d'aide au jeu (pour les NPC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROIS ANS POUR LA EED
» Vidéos pour délirer
» EIC en 1-8 et 3-8 pour fêter HALLOWEEN aux VRU et MMO
» Comment faire pour trucer le vaiseau le grade et les drones?
» Pour mettre une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˜°º†QUATRE ANS†º°˜Elite_Earth_Defenders :: Autre :: Bar interstellaire-
Sauter vers: